Quelques exemples de réalisations :

EN VIDEO : Les Journées Maman-Petite Fille de Mlle Violette. Création et auto-production de 50 évènements girly, créatifs et bien-être à faire en duo pour les mamans et leurs petites filles.

Réalisation de 30 ateliers beauté pour une soirée « Lady’s Night » lors de l’ouverture d’une concession Audi à Toulouse (projet mandaté par Pur’ Events)

Création et organisation d’afterwork beauté aux Galeries Lafayette de Toulouse.

EN VIDEO : Création et organisation d’une journée pour des mamans blogueuses et leurs enfants à l’occasion de la sortie des jouets en bois Lidl dans un loft sur Paris. Selection et invitation des influenceuses et mise en place des ateliers kids autour du des jouets en bois.

EN VIDEO : Des lieux privés d’exception, près de 15000 clientes chouchoutées, mise en place de plus de 1800 ateliers bien-être et beauté, gestion logistique globale pendant 2 ans de 60 dates partout en France.

Soirée commerciale beauté & bien-être pour le « Journal des Femmes » à destination de leurs annonceurs dans un loft sur Paris.

Création et organisation d’une tournée bien-être et beauté pour le magazine Pleine Vie à destination des femmes seniors dans des spas de standing.

Organisation d’un mois du bien-être pour les membres du Comité d’entreprise CMCAS en Hauts de Seine dans un loft privé sur Paris.

EN VIDEO : Création et organisation d’une journée « Sport & bien-être » pour la marque Cien avec leur égérie dans un hôtel 5 étoiles à Paris.

Réalisations d’ateliers bien-être sur le thème de l’Afrique pour Billabong (projet mandaté par North Communication)

Animation pendant une semaine de 20 ateliers bien-être et beauté dans le centre commercial Carré Sénart à Lieusaint.

EN VIDEO : Nous sommes fiers d’être les créateurs du premier concept de journées bien-être et beauté en France. Aujourd’hui Mademoiselle Violette c’est 50 dates par an dans 22 villes en France et des évènements complets plus de 3 mois à l’avance.

%

Evènements

%

Sur les routes

%

Créatifs

%

Bonne humeur